Les soins de visage à tester dans les hôtels Parisiens

Le spa
Le spa : La combinaison de soins à base d’eau et de massages et l’exaltation des cinq sens
février 15, 2016
week-end amoureux en France
Où partir pour un week-end en amoureux en France ?
décembre 20, 2017
Les-soins-de-visage

Les hôtels luxueux de Paris proposent pour la plupart des spas permettant à leur clientèle de prendre soin de toutes les parties de leur corps. Il est ainsi possible lors d’un séjour de profiter du moment pour se faire des soins de visage complets. Ces prestations sont variées et peuvent se faire à deux ou en solo en fonction des envies. Voici quelques établissements qui proposent des soins de qualité.

Le Royal Monceau

Le grand hôtel Royal Monceau a été rénové récemment et propose à sa clientèle internationale un nouveau spa de près de 1 600 m2 de couleur blanche immaculée. Il s’agit d’un spa nouvelle génération qui dispose d’un décor monochrome qui attire l’attention dès que l’on pousse ses portes. Les clients découvrent ici le spa « by Clarins ». Ils y découvrent un long couloir, de grands vestiaires ainsi qu’une piscine. Cette piscine est entourée de plusieurs lits de repos qui pourront accueillir les personnes qui veulent se détendre. Côté accueil, tout a été pensé pour que chacun soit dorloté. Il est aussi possible d’y boire du thé, de déguster des fruits secs ainsi que des petits chaussons en attendant d’être pris en charge par des esthéticiennes expérimentées. Outre le spa, les clients peuvent faire un soin de visage à partir de 140 euros, les soins MyBlend donnent accès à la piscine. Il y est possible de se faire maquiller, épiler et masser.

Autres établissements parisiens qui méritent le détour

Le Gabriel, le premier Detox Hotel permet aussi de jouir d’un séjour bien-être. Il y est possible de réserver une chambre et en profiter pour s’occuper de son visage. Le principe de cet établissement repose que le design et la technologie. Tout a été pensé pour que chacun puisse se détendre dans tout l’hôtel. Ainsi en chambre, les clients bénéficient de la luminothérapie qui est une vraie aide pour le sommeil. Des lits confortables supérieurs garantissent également le repos. Les soins du visage proposés par cet établissement ont été inspirés par les méthodes japonaises. L’expérience risque donc d’être inédite pour la majorité des clients qui s’y aventure.

Il est également possible de séjourner au Shangri-La Hotel qui est un espace dédié à la détente. Il dispose d’une piscine de 15 mètres de long sur 6 mètres de large. Outre ce détail, il se dote de salles de soins signés CARITA ainsi que d’une salle de Fitness. Les salles de soins sont constituées de cabines avec douche et d’un hammam. Une coiffeuse proposent une large sélection de soins CARITA englobant quatre soins du visage, quatre soins du corps et un soin signature visage et corps. Ils sont tous réalisés par des thérapeutes ayant été formées par des Artisans de Beauté de l’établissement. En bref, il est possible de s’occuper de soi lors des séjours dans les hôtels de Paris alors pourquoi ne pas en profiter ?