Paris bien-être : Spas, hammams et soins

escapade romantique à Paris
Une escapade romantique à Paris : Où loger et où se promener ?
février 15, 2016
Logis-d'exception
Logis d’exception : Une hôtellerie plaisir, créatrice de souvenirs
février 15, 2016
Paris bien-être Spas

A Paris, il est facile de trouver des espaces de bien-être. Vous pourrez vous rendre dans des instituts de beauté ou des hôtels pour profiter d’un hammam, d’un sauna ou d’un spa. Certains établissements offrent même des massages et donnent accès à une piscine à remous. Voici quelques adresses à retenir à Paris.

Les journées spa à qui elles se destinent ?

Une telle journée est parfaite pour les couples souhaitant se retrouver et se détendre. C’est possible puisque les instituts de beauté et les salons disposent désormais de cabines de soin duo ainsi que des hammams privatifs. Si vous êtes en lune de miel à Paris, les salons de beauté sont les endroits idéaux pour faire une pause détente. Après cette halte détente, vous pourrez terminer votre journée dégustant de bons mets dans un restaurant. La journée au spa est aussi le meilleur moment de prendre un instant pour soi pour s’éloigner du stress que ce soit en hiver ou en été. Même si elle est plus bénéfique en hiver puisque le corps aura besoin d’être booster.

Le spa Sultane de Saba

Cette institution est nichée dans une ruelle du Sentier. Elle dispose d’un spa bénéficiant d’un décor oriental fort plaisant. Vous pourrez y gouter au plaisir du hammam. Si vous êtes stressé après une longue journée de travail, vous aurez la possibilité de profiter de diverses cabines de massages. Les habitués aiment surtout le soin à la Rose de Syrie et s’allonger sur une pierre chauffante. Une esthéticienne propose par la suite de vous envelopper dans du rassoul à la rose. En ressortant de ce salon, votre peau resplendira. Vous trouverez des salons dans la ville de Vincennes ainsi que les quartiers de Montorgueil et Victor Hugo.

Le Spa Nuxe 32 Montorgueil

Ce spa dispose de 13 cabines dont 2 doubles et d’un cadre zen. Il y est possible de bénéficier de plusieurs soins de visage et corps. L’établissement propose aussi un modelage aux huiles chaudes ainsi que des soins aquatiques dans un bassin d’eau à 35°. C’est le lieu idéal pour une escapade en couple. Si vous voulez faire une surprise à votre douce moitié réservez un instant dans cet établissement luxueux, c’est une halte parfaite si vous décidez de passer un week-end en amoureux à Paris, la ville des lumières. Le lieu est en fait un ancien chai avec une superficie de 450 m2.